Bono va mieux, U2 reprend la route

05 Septembre, 2018, 15:36 | Auteur: Sue Barrett
  • Bono va mieux, U2 reprend la route

Le chanteur Bono a subi une extinction de voix en plein concert à Berlin.

"J'ai vu un bon médecin et avec ses soins, je serai de retour avec ma voix pour le reste de la tournée". "Nous ne pouvons pas poursuivre ce concert, ce n'est pas juste pour vous", a déclaré l'artiste devant ses fans.

En cause, l'extinction de voix subite du leader du groupe, Bono. Anxieux pour la suite de la tournée, les admirateurs des Irlandais ayant réussi à se procurer des billets pour l'une des quatre dates du groupe à Paris peuvent souffler.

Dès les premières chansons, le chanteur de 58 ans a paru éprouver des difficultés avec sa voix, comme on le voit sur les images publiées sur YouTube.

" LIRE AUSSI - U2 au Stade de France, "un bain d'émotions!" ". Son groupe, U2, a été contraint d'interrompre un concert à Berlin (Allemagne), samedi 1er septembre, après que ce dernier a connu une soudaine et brutale extinction de voix devant plusieurs milliers de spectateurs. Il se dit en outre "tellement heureux et soulagé que tout risque sérieux ait été écarté", ajoutant néanmoins que sa joie était "tempérée" par l'interruption du concert imposée au public berlinois.

Le concert de samedi soir était le deuxième et dernier concert d'affilée prévu à Berlin dans le cadre d'une tournée du groupe irlandais.

"Nous sommes tellement désolés pour l'annulation de ce soir (.) Nous ne savons pas ce qui s'est passé", a réagi le groupe dans un communiqué.

Le prochain concert est prévu à Cologne en Allemagne.

Recommande: