"Rami doit faire mieux" — Deschamps

04 Septembre, 2018, 17:53 | Auteur: Sue Barrett

L'essentiel est sauf pour Adil Rami. Les hommes de Rudi Garcia ont eux remonté un retard de deux buts contre le Stade Rennais (2-2).

La 4e journée de Ligue 1 se termine dimanche soir par la rencontre entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille, à Louis-II. Seulement, Thauvin égalise (74e) pour l'OM avant que Valère Germain inscrit Le but de la victoire à la 90ème minute. Effectivement, l'OM a du caractère.

"Il a assumé (dimanche) très vite après son match, il peut faire mieux, il doit faire mieux, ça peut passer par une meilleure concentration", a commenté Deschamps, selon lequel Adil Rami "va mieux aujourd'hui". A cet instant, les Marseillais qui avaient ouvert le score, se retrouvaient alors menés 2-1. "On était bien et j'ai relancé le match en 10 minutes à moi tout seul", a reconnu le champion du monde au micro de Canal+". Ce n'était pas facile de relever la tête mais on a gagné. C'était dur mentalement, très très dur. J'ai vu les étoiles à un moment donné. C'est un sport collectif et ça tourne en ma faveur mais j'ai commis des fautes professionnelles. "Je dois être plus concentré, je vais redoubler d'efforts et changer de visage", a promis Adil Rami.

Recommande: