Henry Cavill sera le héros de la série The Witcher pour Netflix

04 Septembre, 2018, 21:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Henry Cavill sera le héros de la série The Witcher pour Netflix

Depuis décembre dernier, peu de nouvelles informations sont arrivées à nos oreilles mais le silence vient d'être brisé avec une annonce très attendue: l'acteur de Geralt de Riv, le personnage principal de la saga, a enfin été choisi. C'est Henry Cavill qui incarnera le fameux Sorceleur.

On imagine que sa prestation dans Superman et dernièrement dans Mission Impossible Fallout a fini par convaincre les producteurs qu'il était l'homme de la situation. D'autant plus qu'il s'est dit inconditionnel du jeu.

Réalisée par Alik Sakharov (House of Cards, Game of Thrones), Alex Garcia Lopez (Luke Cage, Utopia) et Charlotte Brändström (Outlander, Counterpart), la première saison sera composée de huit épisodes. Mais quand le destin fait dérailler Geralt vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur un continent de plus en plus instable.

Les fans de The Witcher n'ont pas manqué de réagir sur twitter. Un acteur très populaire donc, dans lequel on place beaucoup d'espoirs pour la série de Netflix.

Recommande: