Yann Barthès: il se confie sur ses relations avec Cyril Hanouna !

03 Septembre, 2018, 17:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Barthès

Demain, lundi 3 septembre, la guerre des talk-shows fera donc naturellement son retour, avec en première ligne l'opposition entre Yann Barthès qui officie dans "Quotidien" et Cyril Hanouna qui orchestre "Touche pas à mon poste!".

Yann Barthès et Cyril Hanouna animent respectivement "Quotidien" sur TMC et "Touche pas à mon poste!" sur C8.

Quelques instants plus tard, il insiste: " Il n'y a pas de réconciliation à avoir, puisque je ne l'ai jamais vu [Cyril Hanouna] de ma vie!

Et Yann Barthès d'insister pour désamorcer cette rivalité.

" C'est une guerre à sens unique".

Après plus de deux mois de vacances, ils sont de retour! Si vous vous souvenez bien, je n'ai rien dit sur lui l'année dernière", indique Yann Barthès, qui poursuit: "Tout ce que j'espère, c'est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu'il n'y a pas de guerre Barthès-Hanouna. Je ne sais même pas s'il est grand ou s'il est petit. "C'est très bien d'être challenger, parce que quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure, donc il vaut mieux être deuxième ".

Quant à savoir pourquoi Cyril Hanouna a plusieurs fois lancé l'an dernier qu'il "détestait" Yann Barthès, l'animateur de TPMP a expliqué que c'était à cause de la manière dont le présentateur de Quotidien avait parfois "brocardé" ses téléspectateurs. Il se moquait de mes téléspectateurs. "Il a fait plein de sketchs en se moquant de l'émission".

Guerre ou pas guerre, on n'a pas encore fini de parler du duo Barthès-Hanouna.

Recommande: