Didier Deschamps rappelle les Mondialistes — Equipe de France

03 Septembre, 2018, 17:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eacute;quipe de France : Costil seul

Didier Deschamps était présent aujourd'hui en conférence de presse. Nabil Fekir pourrait rencontrer ses coéquipiers à Lyon, Memphis et Tete lors du match contre les Pays-Bas.

"Deschamps a aussi rappelé le défenseur central Adil Rami, qui avait pourtant annoncé sa retraite internationale le soir de la finale du Mondial-2018". Par exemple, la non-sélection de Karim Benzema pour la Coupe du monde en Russie a été vivement pointée du doigt, notamment par l'un de ses anciens co-équipiers.

"Il est dans une tranche d'âge où il est encore compétitif, j'ai pris soin de discuter avec lui en amont et ce premier rassemblement sera l'occasion de discuter un peu plus avec lui sur ce sujet", a expliqué le sélectionneur des champions du monde. "Mais je peux vous dire qu'il n'a pas hésité une seconde, il est très heureux de revenir avec nous dès lundi".

Autre point abordé et qui concerne les gardiens, Hugo Lloris. Un évènement qui sera bien évidemment à suivre en direct sur notre site. "Ça ne change rien à ce qu'il est". Placé durant plusieurs heures en garde à vue, le sportif originaire de Nice "a été libéré sous caution et comparaîtra devant le tribunal de Westminster le mardi 11 septembre", avait rapporté un porte-parole de Scotland Yard. Il sait que ça ne doit pas arriver, mais c'est arrivé. Je ne vais pas mettre la casquette, un sifflet, la matraque.

" Ils ne sont pas tous à 100% ", a reconnu " DD", qui a aussi évoqué les " vacances relativement courtes ". "Il s'est passé quelque chose de très important avec ce titre, mais ça ne s'arrête pas là pour autant", a-t-il néanmoins prévenu.

Recommande: