F1: Force India renommé Racing Point Force India - Édition digitale de Charleroi

26 Août, 2018, 02:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Une firme liée à Mazepin remet en question le sauvetage de Force India

"Il est extrêmement important que nous ayons une grille complète d'équipes compétitives et compétentes en Formule 1 et nous sommes confiants dans le fait que Racing Point Force India va continuer à progresser à l'avenir". "J'ai toujours été fan d'Esteban".

Esteban Ocon a beau avoir signé un troisième temps absolument remarquable à Spa ce samedi, son avenir chez Racing Point Force India semble compromis: Lance Stroll devrait hériter de son volant, depuis le rachat de l'écurie par son paternel.

Quant à Hamilton, il croit qu'Ocon ne mérite pas de se retrouver dans une telle situation. Je pense que la façon dont il se comporte et ses performances en piste sont exceptionnelles, et malheureusement nous sommes dans un monde étrange en Formule 1, avec des équipes qui, plutôt que prendre un jeune prometteur, prendront celui qui est bon sur le moment, ce qui signifie que la structure du championnat est probablement mauvaise, que les revenus sont probablement (mal) distribués, ou quoi que ce soit. "Tout ce que je peux faire, c'est être performant en piste, me concentrer, faire le même travail qu'avant et faire de mon mieux". Je ne sais pas qui a signé où et quels baquets sont disponibles, mais il faut qu'il soit dans une voiture de pointe, car il fait partie des pilotes de pointe en F1.

Sebastian Vettel estime aussi qu'Esteban Ocon devrait trouver une place pour la saison 2019.

" Je pense que de l'extérieur c'est toujours difficile de porter un jugement mais je pense qu'il fait tout bien, " a déclaré l'Allemand". C'est très parlant d'y parvenir dans une session comme celle-ci, une session qui peut être assez chaotique et dans laquelle commettre une erreur est facile. C'est ce qu'il a fait. Et le premier gars qui était là, est oublié, même s'il faisait du très bon travail. "Le meilleur pilote devrait être dans la voiture, on ne devrait pas laisser quelqu'un de plus riche à la place". Je veux courir l'an prochain, je travaille très dur tous les jours, entendre de belles choses de ces deux champions est juste fantastique. Je suis géré par Mercedes et ils ont pris des décisions géniales dans le passé pour moi, donc je suis sûr qu'il en sera de même dans le futur, je l'espère, et que tout se réglera pour moi.

Recommande: