André Boudou se défend — Héritage Johnny Hallyday

18 Août, 2018, 12:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Portrait de Laura Smet 22/06/2018- Paris

" À la mort de mon père, ma mère est allée vivre avec Johnny (NDLR: elle a une chambre tant à Los Angeles qu'à Marnes-la-Coquette)". Pas plus à l'Amnesia Paris, que l'on a revendu, qu'ailleurs.

En avril dernier, son fils Grégory s'est retrouvé en garde à vue. "Ce mec était tellement attachant, on a eu des moments incroyables".

Johnny Hallyday et André Boudou en 2001 lors d'un rallye en Tunisie.

Interrogé sur le conflit qui oppose les enfants de Johnny et sa fille, André Boudou dit regretter la tournure que prennent les choses et assure observer tout cela de loin. Avec Laeticia, elles (avec Élyette Boudou, surnommée Mamie Rock, la mère d'André Boudou, NDLR) ont apporté une famille à Johnny, un équilibre. Et elle lui a bien plus apporté qu'elle n'a pris.

" Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné", a-t-il déclaré lorsque certains l'accusent d'avoir mis la main sur l'héritage du rockeur. "André Boudou s'occupe de régler l'affaire".

Et de détailler: "Quand ma fille se lie à Johnny, je mets mon nez dans ses affaires et je découvre qu'il a 120 millions de francs de dettes, notamment un chèque sans provision au Trésor Public de 56 millions".

"Selon ses explications, Johnny était ainsi particulièrement endetté au début de sa relation avec Laeticia". J'ai été amoureux de ce mec et il a été amoureux de moi, sans que nous soyons homosexuels.

"Malgré une brouille entre les deux hommes depuis 2014, André Boudou confesse avoir longtemps eu une relation passionnelle avec Johnny Hallyday". Alors, il a pris le paquet, le père et la fille. "C'est pour cela que dans une lettre, il m'a écrit "Tu m'as sauvé la vie" ", raconte-t-il, affirmant qu'il n'a jamais touché un centime du chanteur, et qu'il a " toujours été plus riche que lui ".

Recommande: