L'OM s'intéresse au jeune Serbe Nemanja Radonjic — Mercato

17 Août, 2018, 21:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reuters

L'Olympique de Marseille va-t-il enfin accélérer dans ce mercato jusque là très calme notamment dans le sens des arrivées?

Selon la presse serbe, confirmée par La Provence, Nemanja Radonjic, le milieu de terrain offensif de l'Étoile Rouge de Belgrade, devrait prochainement s'engager avec l'OM contre 10 millions d'euros. Les négociations sont en bonne voie avec l'Etoile Rouge de Belgrade pour le transfert de Nemanja Radonjic.

Le média serbe Mozzart Sport est affirmatif. Selon la même source, Séville était également sur les rangs, mais n'a pas souhaité s'aligner sur l'offre phocéenne. Seule exigence du club serbe: le natif de Nis devrait visiblement être libéré après les deux rencontres de barrages de Ligue des Champions face à Salzbourg. Un accord pourrait bel et bien être trouvé dans les prochains jours, et Nemanja Radonjic pourrait débarquer pour être mis en concurrence avec Lucas Ocampos et Florian Thauvin sur les côtés, Clinton Njie étant susceptible de faire ses valises.

Pour le moment, la teneur des discussions entre les dirigeants serbes et l'OM n'a pas filtré, mais l'intérêt provençal a certainement grandi avec la belle fin de saison de Radonjic, élu dans le 11 type de la saison en Serbie et ensuite inclus dans son équipe nationale pour la Coupe du monde, où il est apparu deux fois, contre la Suisse et le Brésil.

Recommande: