Royaume-Uni : Meghan Markle critiquée pour avoir montré son soutien-gorge

07 Août, 2018, 22:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Royaume-Uni : Meghan Markle critiquée pour avoir montré son soutien-gorge

Samedi, l'ancienne actrice célébrait ses 37 ans, mais pas question de se faire dorloter par son nouvel époux. Pas de débriefing entre copines sur l'année incroyable qui vient de s'écouler en sirotant des mojitos glacés.

La belle brune assistait au mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, deux amis proches de son mari le prince Harry le jour même de son anniversaire.

C'est bien connu, la duchesse ne perd jamais une occasion d'affirmer son indépendance et sa singularité si difficiles à conserver lorsqu'on fait partie de la famille royale. Pendant qu'elle saluait la foule par un geste de la main, sa robe mi-longue de la marque Club Monaco s'est déboutonnée laissant entrevoir son soutien gorge.

Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l'intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d'Angleterre. Ils ont d'ailleurs souligné le goût tout particulier avec lequel la duchesse de Sussex semblait choisir sa lingerie.

Jusqu'à ce que le bouton du décolleté s'ouvre malencontreusement et dévoile le soutien-gorge en dentelle de la duchesse de Sussex. Elle doit maintenant suivre des règles strictes du protocole, gageons que la couronne ne lui tiendra pas rigueur de ce "dysfonctionnement vestimentaire".

Recommande: