Rick Genest alias Zombie Boy est décédé à l'âge de 32 ans

06 Août, 2018, 23:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Zombie Boy

La star, qui avait évoqué avec émotion ce qu'elle décrivait comme le " suicide de mon ami Rick Genest ", a été obligée de revenir sur sa déclaration. Nous devons travailler plus dur pour changer la société, penser à la santé mentale avant tout et effacer l'idée qu'on ne peut pas parler de ça. Si vous souffrez, appelez un ami, votre famille. "Nous devons nous sauver les uns les autres".

C'est en 2006, suite au retrait d'une tumeur au cerveau, qu'il avait initié le recouvrement de son corps: visage tatoué à la façon d'un crane et reste du corps à la façon du squelette auquel s'ajoutait des insectes, (dont il détenait le nombre record, 178, depuis 2011) pour renvoyer à l'image d'un corps en décomposition. Un an plus tard, Genest apparaissait aux côtés de la chanteuse pop sur le clip du titre " Born This Way ".

"Par respect pour la famille de Rick, Rick lui-même et son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop tôt, car il n'y avait pas de témoins ou de preuves pour appuyer la conclusion de sa mort, a-t-elle tweeté samedi". Je ne voulais en aucun cas tirer une conclusion injuste. "Repose en paix, belle âme".

Zombie Boy
AFP 2018 Francois GuillotL’ombre d’un doute planerait sur la mort de Zombie Boy. Qu'est-ce qui cloche

Et d'ajouter: " L'art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j'étais sous le coup de l'émotion. L'artiste et mannequin, qui a travaillé avec Thierry Mugler et Rocawear notamment, était apparemment dans un bon état d'esprit ces derniers mois et il travaillait sur un recueil de poèmes et sur un nouveau clip vidéo.

Rick Genest a multiplié les projets artistiques au cinéma, dans la musique et au cinéma. Le mannequin était connu pour ses tatouages de la tête aux pieds lui donnant l'allure d'un cadavre.

Recommande: