Découvrez la plus belle petite fille du monde de 2018

01 Août, 2018, 18:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Jare Ijalana élue plus belle petite fille du monde par les internautes

Sa beauté, son innocence et la pureté qu'elle dégage ont séduit les internautes.

Très contente du résultat de sa séance photo avec Jare Ijalana, l'artiste a avoué son secret: "Je les fais poser (les enfants, ndlr) comme des adultes!" Tout a commencé quand Mofe Bamuyiwa, une photographe professionnelle spécialisée dans les mariages qui a rencontré la petite fille et l'a prise en photo pour un petit shooting, a publié les clichés sur son compte Instagram. "Je voulais capter l'intersection entre l'enfance et l'âge adulte, pour que les deux deviennent intemporels".

Même s'il n'y a pas de concours officiel pour devenir " la plus belle petite fille du monde", le titre qu'à reçu la petite Jare Ijalna, une Nigérienne âgée d'à peine 5 ans, est bien réel.

"J'aurais pu la faire sourire et la faire éclater de rire mais je l'ai mise dans les moments naturels pour que nous puissions regarder à travers ses yeux!".

Elle s'appelle Jare Ijalana, c'est une fillette de 5 ans originaire du Nigeria. Un compte Instagram a été récemment ouvert en leur trois noms, "The J3 sisters".

En 2017, c'est la petite fille russe Anastasia Knyazeva qui avait obtenu le titre officieux de " plus belle petite fille du monde ".

Recommande: