Un nouveau Vehicle Kit prévu pour septembre — Nintendo Labo

30 Juillet, 2018, 11:24 | Auteur: Lynn Cook
  • Nintendo Labo Vehicle Kit

Néanmoins, cela pourrait évoluer puisque avec le kit véhicule Nintendo Labo, il sera possible de se transformer en un véritable pilote!

Cette année, Nintendo avait créé la sensation en dévoilant Nintendo Labo. Sachez que le Nintendo Labo: Kit Véhicule est disponible en précommande outre-atlantique au prix de 69.99 $, ce qui devrait se traduire par 69.99 € dans l'Hexagone, et qu'il sortira le 14 septembre 2018.

Il y a quelques mois, Nintendo proposait une nouvelle façon de jouer sur Switch à l'aide de maquettes en carton à adapter sur la console. Il permettra de créer cinq Toy-Con différents: une voiture Toy-Con, un sous-marin Toy-Con, une pédale Toy-Con, un avion Toy-Con et une clé Toy-Con.

Deux clés serviront en outre de réceptacle pour les Joy-Con, à insérer dans les différents éléments cartonnés afin de changer de véhicules à la volée dans l'application fournie dans le kit. Pour jongler d'un véhicule à l'autre dans les mini-jeux fournis avec le kit, il suffira de passer la clé d'un ensemble en carton au suivant, et le tour est joué!

Le Nintendo Labo: Vehicle Kit déverrouillera encore plus de façons de fonctionnalités. Lors de la première présentation de Nintendo Labo, Nintendo nous avait laissé entrevoir de nombreux modèles de Toy-Con dont la sortie n'était pas encore confirmée.

Pour finir, nous vous rappelons que la gamme Nintendo Labo na pas besoin de colle, de ruban adhésif ou de ciseaux pour fonctionner!

Que pensez-vous de ce nouveau Kit Nintendo Labo, n'hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Et ce n'est pas tout: les logiciels des Toy-Cons permettent aussi de créer ses propres réalisations originales en s'initiant à la programmation, via l'atelier Toy-Con.

Recommande: