Tesla : une planche de surf à 1500 dollars !

30 Juillet, 2018, 18:53 | Auteur: Aubrey Nash
  • Tesla Motors

En Californie, pour être à la mode, il faut aller à la plage en Tesla afin de faire du surf équipé d'une planche...

Et si on ne sait toujours pas exactement pourquoi ou comment la page avait disparu, son retour nous permet d'observer que ces planches de surf sont déjà en rupture de stock.

Il y a quelques mois, Elon Musk dévoilait les lance-flammes qu'il s'était engagé à concevoir pour The Boring Company suite à un pari. Déjà en rupture de stock, malgré leur coût très élevé.

Concernant le design de l'équipement, celui-ci reprend les couleurs et les codes de ses véhicules électriques, comme le montre le choix des couleurs rouge et noir. Après son lance-flammes à 500 dollars commercialisé à 20.000 exemplaires fin janvier - tous avaient trouvé preneur en 4 jours -, le patron de Tesla a trouvé une nouvelle idée pour financer ses projets démesurés aux Etats-Unis, dont notamment les tunnels qu'il est en train de faire creuser sous Los Angeles pour créer des autoroutes sous-terraines.

Ainsi, " [cette] édition limitée est un mélange des mêmes finitions mates et brillantes de haute qualité utilisées sur toutes nos voitures. Lancée ce dimanche 29 juillet et réalisée en partenariat avec le fabricant Lost Surfboards, elle a été lancée ce 29 juillet sur le site internet de la marque.

La planche, composée de fibre de carbone, est marquée du logo de Tesla à ses deux extrémités.

Ceux qui ont pu commander la planche seront livrés sous 2 à 10 semaines.

Recommande: