Ryan Reynolds dans un stupéfiant remake de Maman, j'ai raté l'avion

29 Juillet, 2018, 13:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Ryan Reynolds pourrait revenir sur le grand écran dans le film

Macaulay Culkin: selon l'acteur, le scénario de Maman j'ai raté l'avion comporte une grossière erreur.

C'est un remake inattendu.

Hilarant et irrévérencieux dans "Deadpool", l'acteur canadien est à l'initiative d'un drôle de remake de la comédie familiale "Maman, j'ai raté l'avion". L'histoire de Stoned Alone - " défoncé tout seul", jeu de mots avec le titre original de Maman j'ai raté l'avion, Home Alone - racontera comment un type d'une vingtaine d'année, un peu loser, manque son avion pour partir en vacances au ski. Il sera alors convaincu que des gens tentent de rentrer chez lui, jusqu'à ce que de véritables cambrioleurs tentent effectivement leur chance. Il va tout faire pour arrêter les intrus et protéger sa maison.

Daniel Stern et Joe Pesci, les deux méchants géniaux du premier volet. Stoned Alone pourrait à la fois permettre de jouer sur la nostalgie de Maman, j'ai raté l'avion et de proposer à un public adulte une stoner comedy bien débile.

Produit par Ryan Reynolds (qui pourrait y faire une apparition), Stone Alone sera réalisé par Augustine Frizzell (la femme de David Lowery).

Le scénario est signé Kevin Burrows et Matt Mider, qui se sont déjà illustrés avec la comédie Netflix The Package, où un type se coupe le pénis par accident (oui, oui, le trailer est à voir ici). Aucune date de sortie n'a encore été communiquée. La comédie réalisée, par Chris Colombus, avait cumulé plus de 477 millions de dollars au box-office mondial.

Si vous êtes adeptes des films de Noël, alors vous connaissez forcément Maman j'ai raté l'avion et sa suite Maman j'ai encore raté l'avion.

Recommande: