Carrie Fisher apparaîtra dans Star Wars : Épisode IX !

29 Juillet, 2018, 15:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Crédit: Ben A. Pruchnie  Getty Images

C'est Disney qui a annoncé cette info ce vendredi 27 juillet. Le studio a également indiqué que Mark Hamill, qui interprète le rôle de Luke Skywalker, serait présent dans le casting.

Carrie Fisher lors du tournage de Star Wars: les derniers Jedi.

"Nous aimions éperdument Carrie Fisher", a écrit dans un communiqué J.J. Abrams, de retour aux manettes pour l'épisode IX après avoir réalisé le septième opus "Star Wars - Le Réveil de la Force" en 2015. Le tournage de Star Wars IX devrait débuter cette semaine selon BFM TV. Pour y parvenir, il fallait impérativement trouver une solution pour faire apparaître l'actrice.

Ce dernier a expliqué que l'embauche d'une autre actrice pour incarner ce personnage ou encore la reconstitution de Carrie Fisher par des effets spéciaux était hors de question. Ainsi, l'équipe a eu l'autorisation de Billie Lourd, la fille de Fisher pour procéder de cette façon. Le dernier opus de la saga reprend après la disparition probable de Luke Skywalker au dernier épisode.

Pour ce qui est des apparitions de la princesse Leia, les producteurs précisent qu'ils utiliseront des plans déjà tournés, où apparaissait Carrie Fisher. Daisy Ridley, Mark Hamill, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac et Lupita Nyong'o seront aussi de la partie. Si pour l'heure son rôle est tenu secret, on sait qu'elle sera accompagnée par Naomi Ackie et Richard E. Grant.

A noter que Keri Russell fera son arrivée dans l'univers.

Initialement prévu pour mai 2019, mais suite au départ du réalisateur Trevorrow et la reprise du projet par J.J.Abrams, il faudra attendre décembre de la même année pour s'émerveiller devant le 9e épisode de Star Wars.

Recommande: