Transferts - Transferts : José Fonte signe à Lille

21 Juillet, 2018, 07:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Transferts - Transferts : José Fonte signe à Lille

Après les venues de Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba, deux hommes connaissant bien le championnat de France, Lille est monté d'un cran ces derniers jours dans son recrutement. Probable, du moins si l'on en croit la presse portugaise, dont le quotidien A Bola, qui affirme que José Miguel Fonte, le défenseur âge de 34 ans, a déjà donné son accord aux dirigeants lillois. Annoncé par Marc Ingla, José Fonte a effectivement débarqué dans le club nordiste ce vendredi. Rappelons que le LOSC vient de s'assurer un chèque de 20 M€ pour le transfert du milieu Yves Bissouma à Brighton.

José Fonte était livre de tout engagement après avoir résilié son bail avec le club chinois de Dalian Yifang. "Je suis très fier de rejoindre le LOSC, un grand club français", a-t-il expliqué dans des propos retranscrits sur le site officiel du club. "C'est pour moi un nouveau challenge, que j'espère plein de succès".

Passé par West-Ham; Southampton ou encore l'Espanyol Barcelone, le LOSC accueil après l'arrivée de Loic Rémy un nouveau joueur d'expérience. "Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau joueur de niveau international au sein de notre effectif". À n'en pas douter, c'est un élément qui nous apportera tant sur le terrain que dans le vestiaire. J'ai pu me renseigner sur les installations: le stade est magnifique et le Domaine de Luchin est un centre d'entraînement somptueux. C'est un joueur très solide avec beaucoup de qualités techniques.

Recommande: