PSG : Neymar sort du silence !

21 Juillet, 2018, 00:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar veut continuer l'aventure au PSG

La prise de parole de Neymar qui annonce officiellement qu'il reste au PSG n'est certainement pas anodine. Voilà des déclarations qui devraient soulager beaucoup de monde du côté de la Porte d'Auteuil.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin contre une indemnité de transfert de 100 millions d'euros, les rumeurs sur l'intérêt du Real Madrid pour Neymar - déjà récurrentes depuis six mois - se sont intensifiées.

"Je vais rester, j'ai un contrat avec le PSG et j'ai choisi d'être là pour relever le défi, pour des objectifs plus élevés". Et ça n'a pas changé.

"Je veux triompher avec ce club, je veux gagner et j'espère que cette saison sera merveilleuse", a insisté le capitaine de la sélection brésilienne qui ne s'était pas exprimé en dehors des réseaux sociaux depuis l'échec au Mondial-2018 en Russie où, pourtant annoncé comme l'un des principaux favoris, le Brésil a été écarté en quarts de finale par la Belgique (2-1). "C'est ennuyeux pour tout le monde, mais les fans connaissent mon attachement pour le club". "C'est un honneur de partager le vestiaire avec un grand gardien comme Gianluigi Buffon, il va nous apporter beaucoup d'expérience". "C'est un phénomène, un très grand joueur". Et je suis très heureux qu'il ait fait une grande Coupe du Monde.

Si le bilan de tous les Parisiens n'est pas excellent (comme le milieu Grzegorz Krychowiak éliminé dès la phase de groupes avec la Pologne), on peut tout de même juger que le PSG a été très bien représenté. Le Brésilien sera désormais au quotidien avec Neymar au PSG.

Recommande: