Neymar a peur de ne plus être le n°1 — Mercato PSG

19 Juillet, 2018, 14:34 | Auteur: Ruben Ruiz

Et quoi que l'on dise, les joueurs les plus pressentis sont Hazard, Neymar ou encore Mbappé. Il compte bien l'avoir dans son équipe et utiliser ses qualités pour mener le PSG au succès.

Ce qui devait être le " feuilleton de l'été " ressemble davantage à une simple formalité: Neymar restera selon toute vraisemblance au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Le clan Neymar sent la menace de Kyllian Mbappé, récent champion du monde et élu meilleur jeune joueur du mondial.

"Pour que ça se passe bien, Neymar doit, peut-être pour la première fois de sa vie, se faire un petit shoot d'humilité". Je pense qu'il veut gagner des titres avec le PSG. Il a dit qu'il restait à 100%.

El Pais souligne que l'entourage du Brésilien a précisé au Real Madrid qu'un transfert ne serait possible que si le PSG acceptait les négociations. Il a fait des choses intéressantes parce que Didier Deschamps l'a mis sur la droite. L'un des chouchous du board parisien s'est révélé, aux yeux du monde entier, lors de cette Coupe du Monde avec des actions exceptionnelles comme son rush face à l'Argentine. "Le plus dur pour lui commence aujourd'hui". Outre le fait que le PSG n'a jamais eu l'intention de vendre son joueur, son statut de champion du Monde et ce qu'il représente désormais en France en font un joueur qu'il est impossible de transférer à cet instant.

Recommande: