Meghan Markle "terrifiée" par sa nouvelle vie? Son père prend la parole

19 Juillet, 2018, 15:04 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edition numérique des abonnés

L'ancienne actrice fait partie de la famille royale depuis deux mois seulement.

Les proches de Meghan Markle ne sont pas aussi enchantés qu'elle de son nouveau statut de duchesse, selon les derniers gazouillis désormais supprimés de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan. Cependant, Meghan Markle subit les graves accusations de sa famille depuis autant de temps. C'est donc tout naturellement que la Duchesse de Sussex s'est rendue au All England Lawn Tennis and Croquet Club de Londres pour soutenir son amie, le samedi 14 juillet. Et il affirme ne plus reconnaître le sourire d'ordinaire si généreux de sa fille: "Je n'aime pas celle que je vois maintenant". Il a récemment confié au Sun on Sunday que sa fille subissait " une trop grande pression ".

"Si notre père meurt, c'est de ta faute, Meg!" "Il assure que Meghan Markle est " terrifiée ". "Trop, c'est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires", a fustigé Samantha sur Twitter.

Ce n'est pas la première fois que Samantha s'en prend publiquement à sa sœur, après qu'elle n'ait pas reçu d'invitation au mariage royal. Les relations familiales de la belle brune semblent être très compliquées, en espérant que le Prince Harry parvienne à la consoler.

Recommande: