Stuttgart fait monter la cote de Benjamin Pavard

03 Juillet, 2018, 18:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Franck Fife  Getty Images

Sa cote ne cesse de grimper. Un pur bijou que le défenseur de Stuttgart a pu commenter alors qu'il était l'invité de Téléfoot ce dimanche 1er juillet à Istra, lieu du camp de base de l'équipe de France pendant toute la durée de la compétition.

Depuis samedi après-midi et son but exceptionnel face à l'Argentine (4-3) qui a permis aux Bleus de revenir à 2-2, Benjamin Pavard est au centre de toutes les attentions. Plus généralement, il apprécie les performances de Pavard dans ce Mondial.

Dans le viseur du PSG, où le nouvel entraîneur Thomas Tuchel apprécie particulièrement les qualités du latéral droit français de 22 ans, son club Stuttgart ouvre la porte à un départ. mais seulement en 2019.

"Nous ne vendrons définitivement pas Benjamin Pavard pour 50 millions d'euros cet été, a rétorqué Michael Reschke".

Interrogé sur le sujet par le quotidien Stuttgarter Nachrichten, le directeur sportif du VfB a affirmé sa volonté de conserver son défenseur et a aussi démenti l'information selon laquelle son club réclamait 50 millions pour l'ancien Lillois. S'ils n'y parviennent pas, l'hypothèse d'un transfert cet été pourrait prendre de l'épaisseur car il est permis de penser qu'ils peuvent retirer plus que 35 millions d'euros de sa vente. "Nous voulons le garder", a-t-il averti. Ses dirigeants vont donc probablement tenter de le convaincre de prolonger son contrat afin de rehausser cette clause.

Recommande: