Amine Harit risque la prison ! | Brèves — EX FC Nantes

02 Juillet, 2018, 00:09 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Amine Harit risque la prison ! | Brèves — EX FC Nantes

Le footballeur Amine Harit serait impliqué dans un accident de la route à Marrakech, ayant entraîné la mort d'un homme, rapportent plusieurs médias locaux. Alors qu'une enquête a été ouverte, l'identité du conducteur n'est pas encore déterminée.

Harit, qui vient de fêter ses 21 ans, sera présenté à un procureur lundi, "en état de liberté et avec retrait de son passeport". L'agence, citant une proche source de la Fédération marocaine de football (FRMF), croit savoir que le joueur de Schalke 04 se trouvait à bord d'un véhicule qui a heurté mortellement un piéton sur une avenue de Marrakech, dans la nuit de vendredi à samedi.

Son petit frère était au volant... à 14 ans (donc sans permis de conduire), et a renversé un piéton, un jeune homme de 28 ans qui voulait traverser, d'après la presse locale.

Dans la voiture, se trouvaient Amine Harit, venu passer des vacances à Marrakech après être rentré de Russie, ainsi que l'autre international marocain, Faycal Fajr. "Il s'agit d'un accident qui n'a rien à voir avec les terrains de foot, quelque chose qui peut arriver à n'importe qui ", a estimé la source fédérale jointe par l'AFP.

Amine Harit est arrivé au Maroc après la Coupe du monde où il jouait avec l'équipe nationale des Lions de l'Atlas. En mai dernier, il a été élu meilleur jeune de la Bundesliga.

Recommande: