La star de "Melrose Place" hospitalisée après une overdose — Heather Locklear

27 Juin, 2018, 01:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Axelle  Bauer-Griffin  FilmMagic     
             L'actrice Heather Locklear lors de la projection de la série

"La star américaine, connue pour ses rôles dans les séries " Dynastie " et " Melrose Place ", fait désormais plus parler d'elle pour ses nombreuses frasques.

Heather Locklear a été arrêtée dimanche soir pour s'être battue avec un policier.

Selon CNN, l'incident est survenu deux mois à peine après que l'actrice eut plaidé non coupable de voies de fait sur un agent de la paix dans une autre histoire. En 2011, les forces de l'ordre sont déjà intervenues à son domicile lors d'une dispute avec son compagnon de l'époque, l'acteur Jack Wagner.

Heather Lockear aurait frappé un officier qui aurait tenté de la séparer des membres de sa famille et aurait aussi frappé un des urgentistes qui avait appelé les secours pour essayer de la placer sur un brancard. En février, elle est arrêtée pour violences conjugales à son encontre. A leur arrivée, Heather Locklear était consciente mais a refusé d'être emmenée à l'hôpital à nouveau, explique TMZ.

Pour rappel, la mère de l'actrice de 56 ans a appelé la police le 17 juin dernier après que cette dernière a menacé de se suicider. Heather Locklear s'en serait également prise à un ambulancier qui tentait de la contenir.

Locklear a payé sa caution de 20 000$ pour recouvrer sa liberté, et, selon TMZ, elle s'est rendue dans un hôpital spécialisé dans le traitement de la dépendance à l'alcool et des problèmes psychologiques. Néanmoins, la spirale infernale continue, car quelques heures après avoir regagné son domicile, Heather Locklrear a été hospitalisée en urgence pour une overdose. L'actrice a donc été une nouvelle fois hospitalisée, mais son état de santé serait maintenant stable.

Recommande: