Ghoulam pour remplacer Berchiche — PSG

24 Juin, 2018, 13:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ghoulam pour remplacer Berchiche — PSG

Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel qui n'a pas été convaincu par les qualités du joueur après visionnages de ses matchs, souhaiterait attendre pour se faire une opinion et voudrais qu'il participe à la présaison. Deux petites semaines pour vendre certains joueurs de l'effectif et compléter les 60 millions d'euros demandés par l'UEFA. L'Argentin Javier Pastore est également proche de la sortie.

Même si le transfert de Yuri Berichiche était estimé à 16 millions d'euros, Paris n'a déboursé que 13 millions d'euros puisque les 3 millions prévus en forme de bonus n'ont pas été versés à cause de ses faibles performances. Le nouveau coach Rouge et Bleu avait prévenu qu'il y aurait du changement chez les latéraux.

L'histoire d'amour entre le Brésil et le PSG semble continuer.

Alors que l'Espagnol Yuri Berchiche pourrait être vendu dans un club de son pays natal (En savoir plus), les dirigeants parisiens recherchent toujours un latéral gauche meilleur sur le papier. Dans son édition du jour, L'Équipe fait un point sur le mercato parisien et cite Alex Telles comme possible remplaçant de Berchiche en défense.

Recommande: