PSG : la nouvelle déclaration de Meunier sur son avenir

22 Juin, 2018, 19:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Meunier compare la Belgique au PSG et c'est surprenant

Présent en conférence de presse ce jeudi, Thomas Meunier a évoqué sa situation au PSG et a une nouvelle fois lancé un message à son nouvel entraîneur Thomas Tuchel qui s'annonce pas convaincu par ses qualités.

Après une entrée en lice réussie dans cette Coupe du Monde 2018 face au Panama (3-0), la Belgique tentera d'enchaîner dès ce samedi face à la Tunisie (14h). Il en a profité pour faire un comparatif avec le PSG, qui n'arrive pas encore à passer les quarts en Ligue des Champions. Mais au final, tout dépend du pays et du club en questions. Le latéral droit du PSG a également confié qu'il n'avait pas encore eu de contacts avec Thomas Tuchel. Le fait que Paris n'ait pas encore passé les quarts de finale ou même gagné la Ligue des champions n'est qu'une question de temps, d'expérience et de maturité. Ça viendra un jour ou l'autre, c'est certain.

"Paris est un nouveau club qui s'enrichit chaque jour par les transferts qu'il fait, par sa communication, par son internationalisation". Mais La Belgique a plus de pression que le PSG car c'est maintenant ou jamais. Pour moi, cette compétition-ci et la prochaine, ce seront des compétitions primordiales car le groupe va se renouveler. En 8es de finale, elle défiera ensuite un qualifié du Groupe H comprenant le Sénégal, la Pologne, la Colombie et le Japon.

Recommande: