Taxi 5 : quand Samy Naceri tacle Franck Gastambide " Arrête de mentir "

06 Juin, 2018, 16:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Sami Nacery n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait

CINÉMA- Règlement de comptes.

Samy Naceri n'en a pas fini avec Franck Gastambide, le réalisateur du dernier Taxi 5.

Prochainement à l'affiche du film Identités de Samuel Thivierge (sortie au Canada le 8 juin, et en Europe en septembre) Samy Naceri s'est longuement confié à Laurent Argelier dans L'interview sans filtre.

Vingt ans après le premier "Taxi" sorti en 1998, la célèbre Peugeot 407 a redémarré le moteur. ", s'adresse-t-il ensuite directement à Franck Gastambide". Grand absent des festivités, Samy Naceri qui a fait les beaux jours de la franchise en incarnant Daniel Morales, un chauffeur de taxi marseillais adepte de la vitesse, n'a visiblement toujours pas digéré sa mise à l'écart. "Quand ils nous parlent de 3 millions d'entrées et qu'en fait ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d'entreprise à 3 euros". C'est pour garder des salles. Samy Naceri a précisé qu'il avait refusé de voir "Taxi 5", parce qu'il n'en avait vraiment pas envie. "Je l'ai pas vu et je veux pas le voir".

"Arrête de mentir, arrête de mentir au public en disant que tu as un box-office magnifique". Tu t'es trompé. Tu avais un mauvais scénario, tu as mal réalisé et, excusez-moi du terme, tu as tué une franchise de 1, 2, 3, 4. "Essaye de te remettre en question et si on te donne la chance d'en faire un 6, va dans le sens des spectateurs".

Recommande: