Benedict Cumberbatch : Quand Sherlock Holmes se transforme en Superman

06 Juin, 2018, 21:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Conte sur les élections – 2016

Si les faits se sont déroulés en novembre 2017, le tabloïd anglais The Sun a rapporté l'histoire seulement samedi dernier.

Benedict Cumberbatch est un héros à la ville comme à l'écran: l'acteur de Doctor Strange a récemment sauvé un cycliste d'un braquage qui a bien failli mal tourner. "S'il ne s'est levé, le cycliste pourrait obtenir des blessures graves", - cite le journal le récit de cet épisode, un chauffeur de taxi Manuel Díaz.

Il est remarquable que l'incident s'est produit près de l'intersection de la Марилебона de Baker street - улицой, qui dans le livre d'Arthur Conan Doyle, a vécu de Sherlock Holmes. Très vite, il a demandé au chauffeur d'arrêter le véhicule et il a couru à l'aide du livreur. Craignant que la situation empire, il a expliqué être à son tour sorti de sa voiture pour prêter main forte à l'acteur. "Les agresseurs ont tenté de le frapper mais il s'est défendu et les a repoussé. C'était un peu surréaliste: Sherlock Holmes contre quatre assaillants, juste au coin de Baker Street", la rue londonienne où habite le célèbre détective dans la série Sherlock, diffusée par la BBC. "Je pense qu'ils ont aussi dû reconnaître Benedict et se sont enfuis". "S'il n'était pas sorti de la voiture, le cycliste aurait pu être sérieusement blessé".

La société Deliveroo, qui emploie la victime a tenu à remercier Benedict Cumberbatch. "La sécurité des livreurs Deliveroo est notre priorité, toute violence à leur encontre est totalement inacceptable", a écrit l'entreprise sur son compte Twitter. "J'ai fait ce que j'avais à faire", a simplement confié Benedict Cumberbatch au Sun.

Benedict Cumberbatch a obtenu en 2014 un Emmy Award du meilleur acteur pour son interprétation de Sherlock Holmes.

Recommande: