Ça chauffe pour Laurent Blanc !

05 Juin, 2018, 03:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ça chauffe pour Laurent Blanc !

L'hypothèse Maurizio Sarri a en revanche beaucoup de plomb dans l'aile. Pour cela, le club anglais devait simplement lever la clause libératoire de l'Italien de 8 M€.

Les termes du contrat ne sont pas encore dévoilés mais voilà que Laurent Blanc (52 ans) reviendrait aux affaires avec un très bon poste. La tâche ne s'annonce pas simple car en deux ans, Antonio Conte a remporté la Premier League et une FA Cup malgré ses problèmes récurrents avec sa direction. Les propos sexistes et homophobes tenus en fin de saison ont aussi porté préjudice à Sarri.

Quelques jours après ce retournement de situation, un nouveau favori se dégage pour reprendre les commandes de Chelsea: Laurent Blanc! Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain à l'été 2016, le technicien français a toujours figuré dans les petits papiers des dirigeants londoniens et semble désormais disposer d'une longueur d'avance sur ses concurrents. Chelsea sera l'un des clubs les mieux représentés au Mondial en Russie.

Chelsea, champion d'Angleterre en 2017, en présente tous les contours, même si il n'y aura pas de Ligue des champions à jouer la saison prochaine, seulement l'Europa League.

Que pensez-vous de la piste Laurent Blanc pour Chelsea?

Recommande: