PSG : fin de saison pour Verratti opéré des adducteurs

03 Mai, 2018, 15:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ultras PSG

A l'issue de cette saison 2017/2018, il va se passer pas mal de choses, en matière de recrutement, au Paris Saint-Germain. "Marco a encore son problème avec le pubis", a évoqué l'entraîneur Unai Emery en conférence de presse. A priori, c'est l'Allemand Thomas Tuchel qui sera sur le banc de touche la saison prochaine. Mais c'est au club de décider comment renforcer l'effectif. "La Ligue des champions reste notre objectif principal". Dans un communiqué, le PSG vient d'annoncer que l'Italien "a été opéré aujourd'hui à Paris de ses tendons adducteurs par le Dr. Reboul (membre du Groin Pain Center d'Aspetar)".

" Je pense que c'est normal que tous les grands joueurs veulent venir au PSG car il y a un gros projet comme peu en Europe et une équipe très compétitive et puis la ville est incroyable". Mais il devra également donner le maximum, " a-t-il souligné d'après La Gazzetta dello Sport.

S'ils n'ont plus rien à jouer en Championnat, les pensionnaires du Parc des Princes préparent la finale de la Coupe de France face aux Herbiers (8 mai, 21h05) et cet entraînement était l'occasion pour Marco Verratti (25 ans) et Lassana Diarra (33 ans) de retrouver le groupe.

Recommande: