"L'OM, c'est l'autre équipe de France" déclare Eyraud — Salzbourg

30 Avril, 2018, 01:48 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les fans de l'OM menacent Jean Michel Aulas dans un nouveau chant

Pointant des longueurs dans l'instruction et la prise de décision par la Ligue, Jacques-Henri Eyraud s'étonne en outre qu'"en entrant dans la pièce, j'ai vu dix personnes qui se levaient plus pour saluer le président de l'OL que pour saluer le président de l'OM". Encore une fois, être un grand dirigeant n'excuse pas tout. Jacques-Henri Eyraud s'est notamment entretenu avec nos confrères de l'Equipe et de la Provence où il explique qu'il rendra "coup pour coup" à Jean-Michel Aulas. J'ai trouvé ces méthodes curieuses, et je n'aime pas quand Jean-Michel devient "Don Giovanni-Michele". "C'est tellement désagréable. Vulgairement, je dirais qu'il a pété les plombs, car je suis choqué par ces attaques personnelles", a réagi Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L'Équipe. Il est en train de disjoncter. "Au final, ce dernier a écopé de trois matchs ferme, comme Adil Rami".

"Je note que tous mes prédécesseurs ont eu un problème avec Jean-Michel Aulas. Je pense qu'il est en train de se justifier vis-à-vis de ses groupes de supporters car la décision est très éloignée de ce qu'il avait tenté d'obtenir", lui a répondu Jean-Michel Aulas dans L'Equipe.

En cas de qualification de l'OM en finale de la Ligue Europa au Groupama Stadium, l'ambiance s'annonce électrique en tribunes. J'ai lu les déclarations de mon président et je suis d'accord à 100%, mot pour mot, avec ce qu'il a pu dire. Et d'ajouter: "Quand il dit que j'ai menacé, j'ai effectivement dit que ses propos étaient diffamatoires".

Recommande: