Les médias espagnols réclament Mohamed Salah pour la Liga

30 Avril, 2018, 08:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mohamed Salah

Ce mardi, les Reds ont balayé l'AS Roma (5-2) en demi-finale aller.

Dans tous les bons coups, Salah ne s'est pas calmé au retour des vestiaires puisqu'il a ensuite offert deux caviars au Sénégalais Sadio Mané (3-0, 56e), qui s'est bien ressaisi après ses deux gros ratés à 0-0, puis à Firmino (4-0, 69e) qui a juste eu à marquer dans le but vide! Après quoi les gladiateurs se sont réveillés en marquant deux buts: l'un signé Dzeko (81), tandis que le second est du pied de Perotti (85). Il devient le joueur le plus rapide à atteindre plus de 20 buts à Liverpool.

Les poulains d'Eusebio Di Francesco encaissent trois buts en 13 minutes. Dans l'ensemble, nous devons rester positifs.

Après ce but de 30ème minute, l'égyptien récidive avec un petit piqué dans les arrêts de jeu (46ème minutes) pour permettre aux Reds de mener 2-0. "Cette demi-finale n'est pas finie, a réagi l'entraîneur romain après la rencontres. Ceux (en parlant des fans) qui ne croient pas en un retour peuvent rester chez eux", a-t-il clamé.

Liverpool va sûrement avoir une tonne d'offre au mercato d'été, et a déjà fait savoir qu'il ne négocierait pas la vente de Salah, même si sa valeur s'est multipliée depuis qu'il est sous les ordres de Klopp. A 5-0, la marge était large; à 5-2, les Anglais sont toujours bien lancés, mais gare à la furia italienne. Face au Barça, les quatre buts pris au match aller étaient nés de peu de choses, deux buts contre son camp et deux buts à zéro passe. Maintenant, nous devons travailler à Rome. Preuve en et le match explosif réalisée par les gladiateurs de Rome pendant leur lutte pour la victoire face au - très - grand FC Barcelone! Penalty ou pas? La réponse à cette question sera sans doute différente selon qu'on interroge les supporters des Reds ou de la Roma.

En effet, après avoir remporté le ballon d'or africain et le titre de meilleur joueur de Premier League, Mohamed Salah serait en voie de décrocher le ballon d'or européen.

Recommande: