Vasilyev ne cache pas son inquiétude — Monaco

29 Avril, 2018, 17:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • C’est un échec personnel” a reconnu jeudi 26 avril 2018 l’entraîneur de Lille Christophe Galtier avant-dernier de Ligue 1 et relégable à quatre journées de la fin de la saison

Sur son blog, le chroniqueur est revenu sur la course à la deuxième place. "Au Parc OL, Lyon a facilement dominé une équipe de Nantes sans attaque, sans motivation et sans fil conducteur". La Ligue des champions était en vue. L'ASM n'a pris qu'un point lors des trois dernières journées et voit sa qualification pour la C1 en grand danger.

Après avoir sombré contre le PSG (1-7) puis Guingamp (1-3), l'ASM n'a pas réussi à venir à bout d'Amiens au Stade Louis II samedi soir (0-0). En cas de succès de l'OM, dimanche à Angers, le club du Rocher pourrait même glisser à la 4 place et descendre du podium.

C’est un échec personnel” a reconnu jeudi 26 avril 2018 l’entraîneur de Lille Christophe Galtier avant-dernier de Ligue 1 et relégable à quatre journées de la fin de la saison
Vasilyev ne cache pas son inquiétude — Monaco

L'état d'urgence est décrété en Principauté. Malgré cela, Leonardo Jardim et Vadim Vasilyev restent plutôt sereins. Le vice-président a reconnu la mauvaise passe actuelle mais lance un appel à la solidarité pour aller décrocher la Ligue des champions.

"Nous sommes dans un moment difficile, très difficile". On est en manque de confiance c'est clair (...) Dans le football, tout peut se passer. Mais il reste encore trois matches, nous sommes professionnels. "Afin de redresser la barre, le bras droit de Dmitry Rybolovlev a estimé qu'il fallait " se serrer les coudes " et donc ne surtout pas se disperser". On ne regarde pas les autres. Il y a toujours des moments difficiles dans la vie. Tout est encore possible. Neuf points à prendre, c'est beaucoup. J'ai vu un manque de confiance, c'est certain.

Recommande: