OM : le message fort des Ultras qui promettent l'enfer à Salzbourg

26 Avril, 2018, 09:33 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edition numérique des abonnés

Monsieur Collum est aussi connu des supporters tricolores pour avoir été l'arbitre du quart de finale retour de Ligue des Champions entre l'AS Monaco et la Juventus (0-0) en 2015. Le match aller se jouera ce jeudi soir à l'Orange Vélodrome de Marseille alors que le match retour se tiendra en Autriche le jeudi 3 mai. En espérant que les Marseillais n'auront pas à se plaindre! Avec l'ouverture de la billetterie pour le match aller face à Salzbourg, le site OM.net a tout simplement planté en raison d'une demande excessivement forte. Dans des propos rapportés par L'Equipe, Valère Germain s'est livré sur cette rencontre, avouant: " Faut-il s'inquiéter face à Salzbourg après avoir été dominé en poules? "Adil a gagné cette compétition, son expérience sera précieuse pour nous. À lui d'être performant comme il l'est d'habitude, et il le sera", a ajouté Garcia dans des propos relayés par L'Equipe. Pour cela il faut se connecter sur la plateforme beIN connect. Le coach nous fait alterner les matches, on est des attaquants avec des qualités différentes.

"Il y a des moments où sur un centre, le ballon me tombe dessus et d'autres périodes où malheureusement, non, le ballon va au deuxième". L'équipe n'a perdu que trois matches de toute sa saison.

Comment vivez-vous la concurrence avec Kostas Mitroglou? Ensuite, ça dépend des matchs.

Pour répondre à la frustration de dizaines de milliers de supporters déçus et leur permettre tout de même de vivre l'événement dans une grande communion, le plus célèbre des supporters marseillais, René Malleville a lancé un appel à mettre en place une fan zone avec écran géant. On n'a pas toujours les mêmes rituels de préparation. "Chacun son style de jeu, chacun son talent, moi mon talent, c'est sans doute de jouer collectif, de penser collectif".

Recommande: