Un supporter violemment agressé en marge du match contre Rome — Liverpool

25 Avril, 2018, 15:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Mohamed Salah

Rendez-vous le 2 mai à Rome pour la manche retour.

Pharaon " a encore fait chanter Anfield. Contre Liverpool elle semblent encore plus mince, d'autant plus que les Reds vont sans doute vouloir assurer en marquant un but dès le début de la rencontre.

Mais sera-ce suffisant après les deux buts encaissés en toute fin de match?

Jürgen Klopp, manager de Liverpool : "Pendant 80 minutes, ce fut génial, J'aurais été beaucup plus heureux à 5-1 ou 5-0". Le trident offensif composé de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané fait le bonheur de Liverpool en Ligue des champions. Car les Reds ont attaqué la seconde période comme ils avaient conclu la première: pied au plancher.

Après leur face-à-face rondement maîtrisé contre Manchester City au tour précédent, les Reds ont confirmé leur grande forme cette saison en dominant facilement ce mardi l'AS #Roma dans leur duel de demi-finale de #Ligue des champions. Džeko amortissait une passe en profondeur de Radja Nainggolan pour battre Karius, lequel s'inclinait un peu plus tard sur un penalty pour une main de James Milner dans la surface. Après que Dejan Lovren a placé une tête sur la transversale (38e), Salah a signé son 10e goal en Ligue des Champions d'un petit piqué subtil sur un contre axial (45e, 2-0). A nouveau, le Kop a aidé Klopp. D'Arab Contractors, son club formateur à Chelsea en passant par Bâle et la Fiorentina, sa carrière et sa vie ont été construites avec des coups d'éclat sans pour autant donner de la constance à son jeu.

Mais qui peut arrêter Mohamed Salah? Dans la lignée des Torres, Suarez et bien évidemment Gerrard et Carragher, Mohamed Salah est devenu une icône sans pour autant en rajouter.

Firmino a lui aussi réussi le doublé, tandis que Mané a marqué une fois.

Recommande: