" Si le Barça m'appelle, j'y retourne tout de suite. " — Dani Alves

24 Avril, 2018, 15:26 | Auteur: Ruben Ruiz

Un retour en Liga n'est pas totalement à exclure. "C'est votre maison", a lancé, sur TV Globo, Dani Alvès, qui n'attend donc qu'un geste de la part du Barça pour partir en courant du PSG. Un an plus tard, le latéral droit de 34 ans a vécu une saison contrastée dans la capitale française. Après avoir pris progressivement la place de Serge Aurier, le Diable Rouge s'est heurté à une rude concurrence, celle de Dani Alves. Je les ai aidés à avoir des résultats et ils n'ont pas respecté mon histoire avec le club. "Quand j'ai dit que le Barça était ma maison, qu'il était dans mon cœur et que demain je pourrais y revenir, c'était une simple déclaration de l'amour que j'ai pour ce club" a écrit le latéral sur son compte Instagram.

Pas sûr que les dirigeants parisiens apprécient beaucoup cette sortie... De quoi se faire du souci pour le PSG? "Notre histoire était belle mais, footballistiquement parlant, elle s'est terminée", a ainsi lâché Alves à l'attention des médias castillans qui faisaient les gros titres sur son départ du PSG pour le FC Barcelone. C'est impossible de dire que je ne reviendrai pas, je reviendrai au FC Barcelone demain s'ils m'appellent.

"Si je disais que je n'ai pas été blessé, je mentirais". Je suis parti du Barça en étant blessé parce que j'ai participé à l'histoire de ce club.

Recommande: