" "Hitman - Une " Definitive Edition " éditée par Warner Bros

05 Avril, 2018, 01:17 | Auteur: Sue Barrett

IO Interactive a beau être devenu indépendant, il a été décidé de s'associer à Warner Bros.

Warner Bros annonce dans un communiqué avoir signé un accord d'édition et de distribution pour sortir une version physique de Hitman: The Definitive Edition. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One X et Xbox One, le 17 mai 2018. Interactive Entertainment afin que ce dernier distribue Hitman: Definitive Edition sur consoles de salon.

Cette Definite Edition comprendra de nouvelles tenues pour l'Agent 47, directement inspirées d'autres jeux du développeur tels que Freedom Fighters ou encore Kane & Lynch, et comprendra l'intégralité du contenu et des MAJ de Hitman Saison Une. Il sera aussi composé de l'ensemble des épisodes de Hitman (sept lieux: Paris, Sapienza, Marrakech, Bangkok, le Colorado et Hokkaido, ainsi que la base de l'ICA).

Mais aussi les quatre missions issues de la campagne Patient Zero, les trois contrats Escalade à thème permettant de débloquer trois armes uniques, ainsi que les costumes de clown, de cowboy et de Raven.

Pack Requiem HITMAN Blood Money: Avec le costume Requiem, le canard blanc en plastique explosif et le pistolet ICA Chrome. Le contenu supplémentaire pèsera environ 12-24 Go, selon la plateforme.

De même, les cibles fugitives étant des événements à durée limitée, elles ne seront disponibles qu'un certain temps.

Recommande: