Les blessés de Dijon fixés dimanche — OM

01 Avril, 2018, 06:16 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Reuters

A noter qu'Adil Rami est aussi sorti sur blessure.

Ce sont trois points importants que les Marseillais sont allés décrocher ce samedi à Dijon, dans le cadre de la 31e journée de L1. Il revient sur les deux penaltys de fin de match. Mission accomplie pour les joueurs de Rudi Garcia, qui n'ont cependant pas enregistré que des bonnes nouvelles en Bourgogne. Les Bedimo et Rocchia, eux, n'entrant manifestement pas dans les plans du coach. On fait une première mi-temps en contrôle, à 0-1 on les laisse jouer et le but de Dijon est arrivé. ça a eu le mérite de nous réveiller. Le capitaine marseillais s'est exprimé au micro de canal+ après la victoire 3-1 de son équipe.

Ocampos, justement, avait offert donné un avant-goût de victoire aux Phocéens dans les derniers instants du temps réglementaire, buteur à bout portant et au deuxième poteau sur un corner de Payet prolongé par Germain, d'une reprise du bras - collé au corps certes - comme face à Nantes en tout début de saison...

Steve Mandanda a quitté le terrain à la 53ème minute, victime d'une douleur à la cuisse droite. Cela avait été le cas le 9 février dernier, lors du nul de l'OM à Saint-Etienne (2-2). Je suis sorti car j'ai senti mon mollet se durcir. Le DFCO non plus. J'aurais peut-être dû sortir avant.

Recommande: