EN DIRECT. PSG-Monaco (2-0) : but refusé pour Cavani !

01 Avril, 2018, 06:42 | Auteur: Lynn Cook
  • Di Maria et Berchiche dans le groupe du PSG

Pour nous c'est un très grand objectif, surtout que l'an dernier c'était Monaco. Très, très long... C'est mignon les Bleus mais rien ne vaut un bon match du PSG. Il faudra mettre un but de plus ça c'est sûr, être plus compétent.

Ce fut le cas avec fracas, tout le pays ou presque le sait, en Ligue des champions face au Real Madrid.

Le départ d'Unai Emery est quasiment acté à Paris, et les rumeurs concernant son remplaçant vont bon train. L'entraîneur espagnol ne sauvera pas sa tête même en cas de succès ce samedi soir.

Disputée pour la première fois sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux, la rencontre devrait encore une fois nous proposer du spectacle entre deux équipes résolument tournées vers l'offensive. "Monaco c'est une place idéale parce qu'il n'y a pas toute la pression qu'on a peut-être à Paris, ils jouent avec beaucoup moins de pression et je pense que c'est important, mais oui peut-être qu'il existe une rivalité et demain on va essayer de battre Monaco". Mais probablement plus déséquilibrée. Décisif sur les cinq derniers matchs de Monaco en championnat, le Portugais a pu souffler ces derniers jours, Fernando Santos ne l'ayant pas sélectionné pour le rassemblement du Portugal.

Clément Turpin a inauguré la VAR avec succès lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Tout commence dès la quatrième minute, quand Kylian Mbappé transperce la défense adverse. Une ironie pour le club de la Principauté, bredouille comme en 2017.

Vainqueur de la 1e édition de la Coupe de la Ligue en 1995, le PSG a enlevé le trophée pour la 5e année de suite.

Recommande: