Décès brutal d'un jeune joueur du centre de formation de Guingamp

01 Avril, 2018, 02:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Décès brutal d'un jeune joueur du centre de formation de Guingamp

Disparition tragique pour l'En Avant Guingamp. Il s'appelait Baptiste Le Foll, et la photo choisie par le club pour lui rendre hommage, où on le voit sur un terrain avec le maillot guingampais, est profondément émouvante. Le jeune joueur faisait partie du centre de formation du club où il évoluait chez les moins de 12 ans.

Via son compte Twitter, le club de l'en Avant Guingamp a annoncé ce samedi matin qu'un pensionnaire de l'équipe des moins de 12 ans du club breton, Baptiste Le Foll, est malheureusement décédé dans la nuit de mercredi à jeudi dernier. Les raisons de ce drame restent pour l'instant inconnues.

L'équipe de Foot National tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Baptiste. La série noire de décès dans le monde du football se poursuit après la mort de Davide Astori (31 ans) à la Fiorentina et celle de Thomas Rodriguez, jeune footballeur français de 18 ans, à Tours. Nul doute que l'émotion devrait être grande dimanche après-midi au Roudourou, où Guingamp doit affronter Bordeaux en L1.

Recommande: