Adrien Quatennens, député de La France insoumise, reprend du Thiéfaine sur C8

01 Avril, 2018, 06:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Adrien Quatennens député de La France insoumise interprète une chanson rock sur le plateau de C8

L'élu s'est lancé dans l'interprétation d'un morceau de rock sur le plateau des "Terriens du dimanche", diffusé dimanche 1er avril sur C8. Dans une vidéo tweetée par le producteur de l'émission de C8, Stéphane Simon, on voit l'élu du Nord chanter et jouer de la guitare sur le plateau. Figure de la France insoumise, le député Adrien Quatennens a profité de son passage aux "Terriens du dimanche " pour pousser la chansonnette.

Le représentant de la France insoumise interprète une chanson d'Hubert-Félix Thiéfaine dans l'émission de Thierry Ardisson. "J'ai donné mon âme", fredonne le jeune élu tout en grattant les cordes de sa guitare.

En février, déjà invité sur France 2 dans l'émission du samedi soir On n'est pas couché (ONPC), Adrien Quatennens avait annoncé qu'il était en train de monter un groupe amateur en marge de ses activités de député.

Par la suite, Adrien Quatennens a également partagé plusieurs photos de répétitions sur les réseaux sociaux. "J'ai découvert que plusieurs collaborateurs du groupe France insoumise à l'Assemblée étaient musiciens", expliquait-il.

Dans un portrait publié par Marianne en juillet dernier, Adrien Quatennens révélait avoir fondé à 15 ans, avec des amis, un groupe appelé Chicons Gratin.

Recommande: