Stranger Things Saison 3 : un véritable hommage à Retour vers le Futur

30 Mars, 2018, 06:39 | Auteur: Lynn Cook
  • Stranger Things

- Shawn Levy, le producteur exécutif de Stranger Things promet à Entertainement Weekly une saison 3 "énorme et flippante [.], mais elle est aussi incroyablement chaleureuse et fait la part belle aux personnages parce qu'au bout du compte, c'est ce que les fans apprécient le plus avec Stranger Things". Ses courtes apparitions ont conquis le public. Et pas des moindres! Maya Thurman-Hawke ( Little Women ) jouera Robin, une jeune femme qui cherche l'aventure... et la trouvera en déterrant un sombre secret à Hawkins. Il a également assuré qu'Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard) ainsi que Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink) seraient tous en couple au début de cette troisième saison, mais que les romances ne dureraient peut-être pas: " Ils ont 13, 14 ans. Certains toucheraient donc la somme de 250 000$ à la place. Natalia Dyer (Nancy Wheeler) et Charlie Heaton (Jonathan Byers) vont, eux, toucher entre 100 000 et 150 000 dollars par épisode. Extrait de la saison deux.

Ce nouveau trait de caractère a visiblement beaucoup plu au public et les retours semblent dithyrambiques, à tel point que la production va poursuivre en ce sens. Ce dernier sera d'ailleurs plus présent.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Levy insiste ainsi sur le côté papa de Steve, qu'on retrouvait surtout dans son duo avec Dustin. Un saut dans le temps d'une année pour expliquer le physique changeant des acteurs, en pleine puberté.

Le film " Retour vers le futur " sera l'élément culturel de mise en abîme de la saison 3, comme " Ghostbusters "l'était pour la saison précédente".

On se souvient encore du mémorable épisode 2 de la saison 2 où les enfants enfilaient les costumes des Ghosbusters. L'action se déroulera durant l'été 1985 soit un an après les événements dépeints en saison 2 avec des références appuyées au film culte Retour vers le futur, sorti cette année-là. On s'attend donc à voir les quatre amis discuter du voyage dans le temps ou tenter de construire une DeLorean.

Ce contenu vous a plu?

Recommande: