MotoGP 18 : le jeu vidéo officiel sortira au mois de juin !

30 Mars, 2018, 07:05 | Auteur: Lynn Cook
  • Motogp18

Milestone a annoncé la venue de MotoGP 18 sur Xbox One, PS4, Switch et PC dans un communiqué.

Retrouvez toute la passion et l'adrénaline du championnat MotoGP™, ainsi que tout le contenu officiel de la saison MotoGP™ 2018, dans une nouvelle édition entièrement repensée.

D'autres fonctionnalités nous sont ainsi dévoilées telles qu'une amélioration de l'IA, une reproduction fidèle des pilotes, des circuits ainsi que des motos ainsi que de nouvelles cinématiques, une amélioration du système de carrières et d'autres ajouts afin de rendre l'expérience la plus immersive possible. On nous promet déjà des pilotes, des motos et des circuits plus vrais que nature grâce au Drone Scanning et à la technologie de numérisation 3D. Nous dévoilerons prochainement de plus amples détails sur les nouvelles fonctionnalités technologiques qui contribuent à la concrétisation de notre rêve: offrir aux fans une expérience MotoGP™ plus réaliste et plus immersive que jamais. Il inclura un système de développement des motos pour améliorer les performances, un un MotoGP ID pour suivre votre progression.

Milestone et Dorna Sports lancent donc les hostilités avec MotoGP 18. En 2017, la catégorie MotoGP™ a fait une entrée remarquée sur la scène compétitive mondiale et s'est tout de suite imposée comme la nouvelle référence en matière de course dans l'e-sport. Le tout premier championnat MotoGP™ eSport au monde était composé de six défis en ligne qualificatifs qui ouvraient les portes de la grande finale organisée à Valence et diffusée dans plus de 190 pays. De nouveaux détails seront apportés à ce sujet dans les mois à venir.

Recommande: