Les jeux d'avril — Games With Gold

30 Mars, 2018, 06:31 | Auteur: Lynn Cook
  • Games with Gold Assassin's Creed Syndicate

On retiendra l'arrivée de The Witness, mais aussi d'Assassin's Creed: Syndicate - à partir du 16 avril.

Chaque mois, Microsoft et Sony offrent aux possesseurs d'abonnements Xbox Live Gold et PlayStation Plus une poignée de jeux gratuits sur l'ensemble de leurs consoles. Avec pas moins de 500 énigmes disséminées dans un monde ouvert, votre cerveau va être mis à rude épreuve.

Games with Gold avril 2018
Les jeux d'avril — Games With Gold

Cars (du 1er au 15 avril): un jeu qui est l'adaptation du film éponyme. À vous de réécrire l'histoire et de rencontrer des personnages plus ou moins emblématiques tels que Karl Marx ou Jack l'éventreur. Nous vous rappelons que les jeux Xbox 360 sont aussi rétrocompatible avec la Xbox One. Rien d'extraordinaire cette fois-ci, notez juste un Witness intéressant et un Dead Space 2 très flippant! Le célèbre et flippant Dead Space 2 viendra clôturer les jeux d'avril pour le plus grand plaisir des fans d'horreur.

Assassin's Creed Syndicate (du 16 avril au 15 mai): L'avant-dernier épisode d'Assassin's Creed (avant Origins, donc) se déroule dans les rues de Londres au milieu du XIXème siècle, l'occasion de s'infiltrer dans l'Abbaye de Westminster, la Cathédrale Saint-Paul ou la gare de Charing-Cross. Après l'Ishamura, Isaac se retrouve embarqué dans une nouvelle aventure horrifique à bord du The Sprawl.