Fauché en plein match de G-League, Zeke Upshaw est décédé

28 Mars, 2018, 00:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ZekeUpshawGrandRapidsDrive

Aucune information complémentaire n'a encore filtré mais la situation n'est jamais à prendre à la lègère: un joueur de G-League s'est effondré en plein match. Lors de la rencontre face aux Long Island Nets, il s'est effondré sur le parquet alors qu'il ne restait que 50 secondes à jouer. À 26 ans, le basketteur Zeke Upshaw est décédé ce lundi 26 mars.

Évacué sur une civière et rapidement transporté à l'hôpital local, le natif de Chicago aurait été victime d'un malaise cardiaque et il serait désormais dans un "état critique". "Aux amis, à la famille, aux coéquipiers, coaches, fans et proches, merci pour vos prières et soutiens durant cette période particulièrement difficile", a précisé le club du Michigan.

9h50: Grosse inquiétude pour le joueur de G-League des Grand Rapids Drive, Zeke Upshaw. Alors qu'il officiait au Drive de Grand Rapids (un club franchisé de la G League, une ligue mineure dirigée par la NBA), l'Américain a perdu la vie en début de semaine.

"Nous présentons nos condoléances à sa famille et ses proches, ainsi qu'à son équipe", a-t-il ajouté.

Avant de se retrouver à Grand Rapids, où il en était à sa deuxième campagne, l'athlète de 6 pi et 6 po a disputé trois saisons avec la formation universitaire d'Illinois State pour ensuite terminer son séjour dans les rangs collégiaux avec l'Université Hofstra.

Recommande: