Meunier : " Beaucoup de choses, comme le coach, vont changer "

25 Mars, 2018, 00:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Meunier :

Le Belge de 26 ans, réputé pour son franc-parler, a montré qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche en conférence de presse aujourd'hui.

Si l'avenir d'Unai Emery au Paris Saint-Germain ne laisse guère de place au doute, Thomas Meunier a presque acté le départ du technicien espagnol.

Thomas Meunier est présent avec la Belgique pour affronter l'Arabie Saoudite (27 mars). Même quand le Brésilien n'était pas au niveau, il a continué à avoir la confiance d'Unai Emery et à jouer les gros matchs. A ce stade de sa carrière, le défenseur a " besoin " de s'affirmer au sein de son écurie. Mais j'attends car beaucoup de choses, comme le coach, vont changer, " a ainsi confié Meunier en conférence de presse. J'ai besoin de montrer ce que je sais faire. Si Conte ou Ancelotti, un temps cité, ne devraient pas rejoindre la capitale, le nom de Massimiliano Allegri reviendrait de plus en plus du côté des dirigeants parisien. "Le club connaît ma position." a-t-il déclaré. Je devrai bien l'utiliser. "Je suis moins fataliste".

Recommande: