Les Obama seraient en négociations pour débarquer sur Netflix

10 Mars, 2018, 00:23 | Auteur: Lynn Cook
  • BARACK OBAMA POURRAIT PRODUIRE DES ÉMISSIONS POUR NETFLIX

D'après le New York Times, Michelle et Barack Obama participeraient tous les deux aux pourparlers, lesquels n'auraient pour le moment trouvé aucune conclusion heureuse, en vue de produire des contenus vidéo exclusifs. Le nombre d'épisodes et le format de cette série ne sont pas encore connus.

Barack et Michelle Obama seraient en négociation avec Netflix pour produire des émissions. Des sujets importants et essentiels mis de côté par le Président Donald Trump. Selon les sources du quotidien américain, le couple souhaiterait avant tout présenter au public des histoires inspirantes.

"Le président et Mme Obama ont toujours cru au pouvoir de la narration pour inspirer", commente Eric Schultz, conseiller principal d'Obama, au Times. Reste à savoir si le couple va mettre en avant ses valeurs politiques et sociales ou s'il s'agira simplement de donner la parole au peuple.

Proche de Reed Hastings, le patron de Netflix, Barack Obama avait déjà eu droit à un biopic sur la plate-forme, avant de faire une apparition remarquée dans le nouveau show de David Letterman comme invité d'honneur. "Pendant qu'ils réfléchissent à leurs plans d'avenir personnels, ils continuent d'explorer des nouvelles manières d'aider les autres et de raconter leur histoire". Au programme de cette année 2018: encore plus de séries originales, en provenance des USA mais aussi du monde entier, plus de films, et plus de documentaires engagés, comme le très réussi Icarus, qui vient de remporter un Oscar.

Les Obama débarquent sur Netflix.

Apple travaille beaucoup sur le contenu télévisuel original à proposer sur ses plateformes, et l'arrivée d'une série créée par Barack Obama serait un joli coup.

Recommande: