Zidane reprend l'entraînement en douceur après Paris — Real Madrid

09 Mars, 2018, 01:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zidane reprend l'entraînement en douceur après Paris — Real Madrid

Edinson Cavani a toutefois marqué, pour le PSG, à la 71ème minute. Ce dernier, ancien Madrilène, aura "les crocs" selon son entraîneur Unai Emery. Le problème ne concerne pas vraiment le résultat en lui-même et l'élimination prématurée du PSG dès le stade des huitièmes de finale de la C1. "Ce n'est pas la faute du coach". Au-delà de la réussite de Ronaldo, ce sont les choix tactiques de Zinédine Zidane qui se sont révélés décisifs. Et même 22 en 13 matchs, sans marquer en demi-finale retour contre l'Atlético la saison dernière.

En première période, les doubles champions d'Europe auraient pu ouvrir le score sans un Alphonse Areola décisif. Le vétéran Dani Alves et l'Espagnol Yuri Berchiche auront pour mission de défendre les côtés de la défense. Mais en plus de la défaite, le PSG devrait bien être sanctionné. Ce qui me rend fier, c'est d'avoir vu les efforts de tous.

Et le PSG tentera cet exploit sans Neymar, la star qu'elle a recrutée pour 222 millions d'euros, un record, mais qui s'est blessé le 25 février, lors du choc contre l'Olympique de Marseille (victoire 3-0 du PSG). Il a parlé, son père aussi a parlé. Cette requête n'a visiblement pas beaucoup plu à Daniel Riolo. "Emery peut s'inquiéter pour son avenir". Il est certes largement en tête de son championnat, et encore en lice dans les deux Coupes nationales. En effet, Paris va devoir rester dans les clous du fair-play financier et donc se séparer de plusieurs éléments.

"Le Paris Saint-Germain s'est dégonflé au Parc des Princes, abandonnant cette aura d'équipe aspirant à gagner la Ligue des champions créée grâce au carnet de chèque", analyse Mundo Deportivo.

Recommande: