Ronaldo a marqué lors de tous ses matches — Ligue des Champions

09 Mars, 2018, 02:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cristiano Ronaldo buteur face au PSG

Des statistiques impressionnantes. Mais l'Atlético Madrid est l'une des seules équipes à avoir éviter de prendre plusieurs buts de Cristiano Ronaldo. CR7 a bien l'intention de faire grandir sa collection de trophées. Ensuite, Cristiano doit égaler ou faire tomber les records établis toujours en Championnat Anglais par Jimmy Greaves 357 buts et Stephen Bloomer 317. Et même s'il a déjà marqué des buts contre le Paris Saint-Germain, il n'est jamais parvenu à le faire au Parc des Princes, l'antre des Parisiens.

Après le match contre l'APOEL, il s'est montré décisif avec un nouveau doublé face au Borussia Dortmund en Allemagne et a inscrit le seul but du Real Madrid pour le match nul (1-1) contre Tottenham en troisième journée de compétition européenne.

L'international portugais a accumulé deux coups du chapeau et six doublés en Ligue des champions depuis le premier match de la phase finale de Ligue des champions de la saison passée contre le Bayern Munich. Et à partir de 20h45, Cristiano Ronaldo aura 90 minutes, ou plus, pour atteindre son objectif.

Recommande: