Le comportement de Dembélé inquiète en Espagne — FC Barcelone

09 Mars, 2018, 02:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le comportement de Dembélé inquiète en Espagne — FC Barcelone

Alors qu'il peine à devenir titulaire au FC Barcelone, Ousmane Dembélé ne ferait pas tous les efforts nécessaires pour évoluer à un très haut niveau.

Un retour il est vrai compliqué par une rechute et une nouvelle indisponibilité de trois semaines mais l'ancien Rennais était parfaitement valide, dimanche, lorsqu'Ernesto Valverde l'a laissé sur le banc pour le choc face à l'Atlético Madrid (1-0).

Dans son édition du jour, AS est tout simplement parti "à la recherche" de Dembélé. Et Selon la Cadena Ser, le joueur aurait fait preuve d'une étonnante nonchalance lors de son échauffement le long de la touche. Non seulement ça mais le rythme de vie du français commence à déranger en Catalogne. Ce dernier reprocherait à Dembélé de ne pas faire assez attention à son hygiène de vie, ce qui ne l'aiderait pas à éviter les pépins et à atteindre le rendement attendu. Des mauvaises habitudes alimentaires? La Cadena Ser évoque enfin une intégration délicate avec ses partenaires dans le vestiaire catalan. Après ses blessures, ce sont ses prestations peu convaincantes qui sont reprochées à l'international français.

Dembélé, une première saison difficile Mais visiblement le joueur et son entourage auraient été rassurés par des dirigeants du Barça au cours d'une récente réunion, comme l'expliquait récemment la presse catalane.

Recommande: