" Moi, je titularise Thiago Motta contre le Real " — Lizarazu

05 Mars, 2018, 14:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pour le PSG l’exploit face à Madrid ou la crise

Après une victoire et des titulaires au repos contre Troyes, le PSG doit maintenant se concentrer sur son rêve de 'remontada' et sur son envie de se qualifier contre le Real Madrid au Parc des Princes mardi prochain. Persuadé que l'équipe peut renverser les Madrilènes après le score en leur défaveur à l'aller 3-1, le milieu de terrain veut que le groupe soit solidaire et pense avant tout en équipe. "On est des privilégiés de pouvoir jouer un match comme celui de mardi".

Pas sûr que les socios de la Maison blanche aient apprécié, encore moins qu'ils aient utilisé ce filtre. Je pense que nous avons l'effectif pour battre le Real Madrid, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe. Si au bout d'un moment il est cramé, qu'il faut le sortir à la 70e, derrière, il y a Diarra pour fermer le match, pour tenir le résultat.

Pour le PSG l’exploit face à Madrid ou la crise
" Moi, je titularise Thiago Motta contre le Real " — Lizarazu

"On va bien préparer ce match". On est tous prêts. Giovanni Lo Celso n'ayant pas vraiment convaincu lors du match aller (défaite 1-3 du PSG), le choix se fera surement entre Thiago Motta, remis d'une longue blessure depuis plusieurs semaines, et Lassana Diarra qui a retrouvé une forme physique presque optimale.

Le Paris Saint- Germain va disputer l'un de ses matchs le plus important de la saison contre le Real de Madrid. Il parle avec les arbitres et dans ces grands matches la pression est importante, Ramos le fait au Real. "L'équipe c'est notre force, on va tout donner pour passer" a-t-il ajouté.

Recommande: