Kim Kardashian et Chicago West

01 Mars, 2018, 12:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Kim Kardashian à Los Angeles le 24 février 2018

Bien souvent, la femme de Kanye West est suivie et copiée dans son style vestimentaire, sa manière de se maquiller ou bien sa coupe de cheveux. Kim K. était aux commandes d'une poussette dans laquelle se trouvait l'adorable bambin. Celle qui s'est longtemps dévoilée avec une sublime chevelure brune est déjà passée par le blond platine et le gris.

J'ai fait des photos du CR Fashion Book et je portais une perruque rose.

"Chris Appleton et moi avons réfléchi pendant un mois, puis nous avons décidé d'y aller", écrit-elle sur son site. "Est-ce-que vous aimez mes nouveaux cheveux roses?", a-t-elle demandé sur ses réseaux sociaux. "Je me suis alors dit que c'était le timing parfait!".

- Kim Kardashian West (@KimKardashian) 25 février 2018I don't really do wigs. Kanye adore ça aussi.

Si aujourd'hui notre jeune maman fait autant parler d'elle c'est en raison de sa nouvelle couleur de cheveux: ROSE! En tout cas, on peut être sûr d'une chose, c'est que son coiffeur est complètement fan, et n'hésite pas à partager plusieurs clichés de la star sur son compte Instagram.

Une promenade en février dernier dans les rues de Los Angeles avait permis de découvrir pour la première fois la petite fille.

Recommande: